Taguée encore une fois

Publié le

Taguée par la miss Carole, je joue le jeu et, en bonne fille disciplinée que je suis, je réponds aux questions. A qui le tour maintenant ? 


1) Attrappez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4 ièm ligne :
... sous le ventre, l'échine basse, le mufle retroussé  sur des crocs terribles...

2) Sans vérifier quel heure est-il ?
Je dirais 22 h 00

3) Vérifiez ...
Il est 22 h 07

4/ Que portez-vous ?
une jupe à carreaux marron orange et noir, chemisier noir, gilet orange

5) Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous ?

Dehors

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l' ordinateur ?
la musique (Obispo)

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu'avez-vous fait ?
A 18 h, je rentrais du boulot 

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?

secret défense (je vais éviter le ridicule)

9) Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?

cet après midi 

10) Qu'y a-t'il sur les murs dans la pièce où vous êtes ?
rien de rien: murs blancs

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
des voitures et encore des voitures ( la deuxième ce serait du parfum à gogo)

12) Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Comme Carole : Ali Baba avec Gérard Jugnot

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
à Paris c'est tous les jours et ce qui fait aussi partie de son charme ! 

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Drôle et sympa

15) Dites nous quelque chose que nous ne savons pas encore ?
idem question 8

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
si je devais choisir un prénom de garçon: François Xavier

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
si je devais choisir un prénom de fille : Joséphine

18) Avez-vous déjà pensez vivre à l' étranger ?
ho oui !

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise en arrivant au paradis ?
Qui ????

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?
ça demande réflexion, il y a tellement de choses à changer !

21) Aimez-vous danser ?
non, plus comme avant

22) Georges Bush ?
non, je préfère Nicolas 

23) Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télé ?
La Star Ac 

24) Quel sont les 4, 12 personnes... qui doivent prendre le relais ?
Carmen, Bisco, Miss Cagouille, Titepluche, Oursonne, Mumu et toutes celles que ça amuse !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais c'est vraiment trés joli tout cela , excuse de ne pas toujours mettre de commentaires mais c'est que les journées sont courtes bisous
Répondre
T
Va falloir que je réfléchisse à tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz ma belle
Répondre
C
bon, ben ...yapuka :-P...j'y go alors ;-)
Répondre
B
Ca y est j'ai fait mon devoir ... lolllgros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon dimancheton inscription est ok sur mon blog !
Répondre
M
bravo Miss Joséphine tu t'y es bien collé !!bisousmumu
Répondre