Tombés du camion

Publié le par Joséphine-Dom

Tombés du camion :

Une nouvelle boutique aux Abesses (XVIIIème), 17 rue Joseph de Maistre plus exactement, ouverte de 13 à 20 h tous les jours et de 11 à 20 heures les week-end :

Vous y serez chaleureusement accueillis par la très jolie et agréable Agathe. Des vieilles caisses à roulettes remplies de tout un tas de trésors : perles de Murano, galons, colliers, vieilles paires de ciseaux, boutons sur cartonnette, des bras et des yeux de poupée en porcelaine, des vieilles cartes des années 40, des boules de billard en bakélite, des minis baigneurs en celluloïd, des plumiers  etc... D' où vient tout ce bric à brac me direz-vous ? De lots d'usines que Charles le patron a rachetés. On en prend plein les yeux et on a vraiment envie d'y retourner à la recherche de la perle rare d'autant plus que le stock change souvent suivant les rachats. L'accueil est parfait ce qui ne gache rien. Je crois que ma pause déj' va souvent m'y conduire.

Pour y aller: M° Abesses, direction cimetière par la rue des Abesses et vous tombez dessus ou M° Clichy, vous passez devant le Casto, rue Caulaincourt, ( pont qui enjambe le cimetière de Montmartre), tout de suite à droite et plus que quelques pas. C'est aussi pas très loin du marché Saint- Pierre. Bonne balade les gazelles.

tombes1

 

tombes2

Publié dans Brocante et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une mine d or, cette boutique.... mais je ne vis pas à Paris!<br /> PS: merci de m avoir prévenue pour mon lien erroné.
Répondre
M
coucou ! je regrette de ne pas avoir lu ton article avant de partir ! tant pis ce sera pour ma prochaine visite à Paris ! bisous
Répondre
B
Houlà quelle boutique et assez originale dans la présentation ! Un endroit ou j'aimerai flaner !! J'espère pouvoir un jour faire un saut à Paris , mais c'est un peu loin pour moi!
Répondre
C
c'est la caverne d'alibaba....faudra que je m'en souvienne de cette adresse
Répondre
L
ben dit donc c la caverne d'ali baba !!!!
Répondre