L'est pas belle la vie ???

Publié le par Joséphine-Dom

Depuis quelques jours c'est la fête dans ma boite aux lettres, mes amies me gââââtent ! Virginie, Véro, Petit Ourson, Martine, Yvette, Marie-Paule etc...

Je ne vous dirai jamais assez :

une magnifique pochette brodée- parfumée-intérieur en patch, un fil Temtakulum, des rubans de soie, une carte "cochons", des rubans d'organdi, du fil de soie, des cartes scrapbooking, un pinkeep en 1 fil sur 1 fil, Song Bird Cottage d'ED, Lily of the flowers de With my needle, de la toile vintage de Zweigart, des fils Kreinik, les poules de Teddy, un magnifique classeur brodé (intérieur en patch), mon parfum préféré (enfin un de mes ..) Hypnotic de Dior, des fleurs,  des mails, des e-cards à gogo. Alors pas belle la vie ??? mille bisouxxx à toutes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
tu as dû être drôlement sage toi !!!!!!!!!!!!!!!!! :o))
Répondre
O
eh bien ma bichette,que de belles choses! tu as ete bien gatée, on feterait bien son anniversaire tous les jours ,non?<br /> quelle angoisse j'ai eu avec ton facteur!! comme il a bien fait son boulot tu lui fera un bisou de ma part -lol-<br />
Répondre
J
un bisou ?? mon Dieu mais tu n'y penses même pas ! il y une haleine de phoque, il tape un peu dans la gourde, le bougre !!!!
V
contente de t'avoir fait plaisir Dame Dom !!! ça fait du bien d'être gâtée hein ? le pinkeep de Véro a l'air délicieux, tu fais un zoom ??<br />  
Répondre