Village people, la suite...

Publié le par Joséphine-Dom

madewithlove

La première partie est finie. Il y a des moments où je ne suis pas contente de mon travail et d 'autres où je suis aux anges. Cette première partie de mon Village Bag rentre dans cette 2ème catégorie. J'espère pouvoir le continuer dans cet esprit là.

ruche

J'insiste pour celles qui seraient tentées mais qui n'osent pas : foncez, foncez, vous verrez il n'y  a pas de difficultés particulières, je vous assure. Le seul "petit problème" si on peut dire ; glaner toutes les fournitures.

nichoirs

Verdict ??

La suite dans quelques semaines ??

Je vais encore me répéter : pour mieux voir les photos, cliquez dessus.

arrosoir2

vbx33333333

vbxx2

vbxxxx3

vbxxxxxx4

 

Publié dans Village Bag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai enfin le livre, certaines fournitures mais je ne sais l'anglais, alors ça va être difficile
Répondre
M
Ohhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! j'adore ! BRAVO !!
Répondre
C
Coucou !<br /> Je suis entrain de faire les traductions et je commence ! peux-tu m'expliquer comment tu as fait pour teindre le tissu ? je compte utiliser du lin penses-tu que ce sera possible de le teindre ?
Répondre
J
réponse ds ta bal perso !
V
le magazine est sous plastique de peur qu'il soit habimer par des mains inconnus<br /> a le voir ici je vais pautetre le sortir et faire comme toi le debuter!!!<br /> bravo c'est superbe
Répondre
J
Merci ! Je ne peux que t'encourager à sortir ton bouquin, ça vaut le coup  je t'assure !
M
pfffffffff !!! Je suis mourute !!!!<br /> Ah c'est toi qui vient de t'inscrire sur La Caverne !! Je suis ton blog et je n'avais pas fait le rapprochement !!<br />  <br /> Bravo pour tes oeuvres !! Et merci pour ton petit mot sur mon site.
Répondre
J
Merci A bientôt sur ton site ou sur ton faux rhum