Mais oui je suis toujours là ....

Publié le par Joséphine-Dom

Mais qu'est- ce que je trafique me demandez- vous dans vos mails ?? Pas de problèmes, je suis toujours parmi vous. Mon Village people est une peu laissé de côté.  RR d'enveloppes,  bricolettes pour les copines, lecture (le Diable s'habille en Prada et les LEVY), tout cela ne me laisse guère de temps pour mon "monument".

Cependant j'ai réussi à confectionner une tite poule (merci Nath ! : son blog ) et des "choses" vont partir demain, où ça ? suite au prochain n° !

poulepatch

enveloppeskraft

merci de me lire et de vos commentaires !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
woua!!!elle est jolie ta poulette ,plus jolie que celles qui sont dans mon poulailler.joli enveloppe en voilà qui vont etres gatée.bisou
Répondre
M
eh ben moi je n'ai pas encore fait ma tite poule  ...dans les projets ... géniale tes couleurs et c'est une poule qui pond de bien gros oeufs !
Répondre
O
eh bin ,elle a pas pondu des noeufs en cocolat? nath n'avait pas dit que c'etait une poulette de Pâques? pfffut même pas un petit en cocolat! elle est tres belle malgré tout<br /> pas encore commencé la mienne....et elle a interet à pondre du cocolat!-lol-
Répondre
A
Au moins tu seras prête pour Pâques toi!.... Mais c'est de la véritable torture de nous montrer ces grosses enveloppes.....à l'envers!.....Vite vite, qu'elles arrivent qu'on sache tout!
Répondre
N
ha te revoila quand meme!!!!tu as fini d'hibernéetrop chouette ta cocotte bravobises
Répondre