Ma topine et moi...

Publié le par Joséphine-Dom

branchage

PFAFF et moi avons pas trop mal travaillé en cette semaine de vacances.

J'ai découvert un blog merveilleux, celui de Mercedes, ici... Tout y est magnifique, fin, de bon goût, raffiné,  etc... Elle regorge de créativié. Je suis tombée en pâmoison devant un de ses sacs. J'ai décidé de faire le même. Impossible de la joindre car je n'ai pas trouvé son adresse mail, j'espère qu'elle ne se froissera pas de mon "copillage". Je suis assez contente du résultat.

NB: oui Babeth of Ménilmontant: en orange bleu, j'ai bien compris !

 

sacpatch6bisss

 

sacpatch6ter

montage6

 

angequivole

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le sac est tres tres joli !
Répondre
E
oh la,la! Je pars une semaine et en rentrant, je ne vois que des merveilles!!!<br /> Moi mes couleurs, c'est orangé-vert....on ne sait jamais, hein? lol
Répondre
M
Trèèèèèèèèès joli !<br /> Michou
Répondre
B
Heuuuuu sur le coup je viens de voir j'ai oublié de mettre le petit clin d'oeil à ma dernière phrase de mon commentaire plus haut... c'était une boutade ma Dommmmm
Répondre
A
j'ai son adresse, si ça te dit !! bizzoux - ton sac est magnifique !
Répondre