Toujours la vie en bleu...

Publié le par Joséphine-Dom

J'ai refait le même sac que le rose, en bleu cette fois. Pour mon amie Marie- Elisabeth. Les photos ne sont pas terribles, en effet, vendredi matin (juste avant de partir) je m'apercois que je n'ai pas pris la bête en photo et je devais l'offrir à M-E à 15h. Il faisait encore nuit, plus de pile dans l'apn, alors voilà le travail !

Je dois en faire un 3ème en bleu aussi, je n'arrête plus et j'aime ça  !!

Je vous souhaite un bon dimanche

sacME2bis

sacME2

sacMEcollage2

nichoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est super beau ce sac dans les tons bleus,bonne continuation dans tes sacs!! biosu
Répondre
G
Il est top ! Bravo !
Répondre
K
très joli, mais moi je l'aimerais mieux en framboise ;-)
Répondre
B
bleu bleu bleu, cela me fait penser aux vacances ... et vaut mieux avoir des idées bleues que noir ... encore qu'un sac en blanc et noire de ce style cela doit être top... elle doit être fière la Dame zabeth avec son joli sac ... oh faite je t'ai pas dit il est très réussi ;-))<br /> gros zibouuuuuuus<br />  
Répondre
P
Très joli aussi en bleu !
Répondre