Moi aussi j'ai ma Princesse !

Publié le par Joséphine-Dom

Je l'avais admiré sur le blog de Camomille, j'avais trés envie de le faire, il est fait ! Ce petit coussin est issu du livre "Mes trucs en fil". Camomille a eu la gentillesse de m'envoyer le morceau de toile à fleurs, j'aime beaucoup ! Je n'ai pas brodé au point de croix mais au point de tige. J'ai rajouté une petite étiquette "fait par mamie". Vous l'avez deviné, c'est pour Loan...

princessefloue

coussinloan2

coussinloan_tiquette

madewithlove

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme elle te ressemble !!!!! en plus elle est super mimie .... comme toi ! ;O)))))))
Répondre
H
tres mimi
Répondre
V
gr+£ù*§$* de newsletter !!<br /> bref ta chtite princesse a un sourire craquant!! et ton coussin est bien digne de ses tites fesses...<br />  
Répondre
D
j\\\\\\\\\\\\\\\'y reviens...décidément tu as eu une super idée là ma biche !!! en plus ta princesse est vraiment très belle et c\\\\\\\\\\\\\\\'est fou comme elle te ressemble !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Cette jolie petite princette a beaucoup de chance d'avoir un coussin très moelleux, avec de la fantaisie et beaucoup d'humour. Bravo à sa Mamie.
Répondre