2ème volet de l'échange Franco- Italien

Publié le par Joséphine-Dom

Voilà que que j' ai reçu de Paola, : une superbe pochette toute de rose vêtue, un fob (attache en fils de soie siouplait)  en forme de fraise : ça tombe bien,  mes ciseaux rose n'en avaient pas, une pince en métal style US et une jolie carte "marquoir". Tout est mimi. J'aime beaucoup les petits détails : le charm coeur " made with love", le bouton "D". Mille mercis ma chère Paola

 

_change_paola_12

 

_change_paola_11

fillette3

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, j'adore, j'adore se sont toutes des créations mimi bravo! se sont de véritable chef d'oeuvres bravo! pour votre talent...............
Répondre
N
trop jolie cette pochette !!
Répondre
B
J'l'avais déjà mis un commentaire ... qui qui me l'a mangé ! Elle est très jolie cette trousse ... bravo à Paola et la petite fraise miummm on en mangerais ;-))<br /> bizzzzzzz
Répondre
M
coucou très vite - vas regarder sittu as le temps chez Chateau de Sable - elle a une ardoise en forme de coeur toute simple sans bois autour - bisous -  heu le lien c'est mieux http://chateaudesable.over-blog.com/<br /> mumu
Répondre
C
c'est un sublime échange,Franco-italien.bisou et bon week-end
Répondre