Faut pas vieillir.4 wishes

Publié le par Joséphine-Dom

Non les topines faut pas vieillir, je suis en rogne après moi, je vous explique le topo.  Dés le début ma toile sur laquelle je brodais mon 4 wishes me semblait "bizarre". Pas futée la mère Dom (pourtant je suis brune, bon, je sais Brenda j'ai une bagnole de blonde, mais je suis VRAIMENT brune donc classée dans la catégorie des "intelligentes", voire des surdouées.....), donc je disais que je n'ai même pas cherché ce qui clochait. Ce cirque ! arrivée au 4ème motif je m'aperçois que je n'ai presque plus de toile. Mes (beaux) yeux sortent de leurs orbites: c'est quoi ce cirque ?? Réponse: j'ai brodé sur de la toile 10 pour de la 12. Alors, oeuf Corse (comme dirait not' brave Béru) ça modifie le schmilblick cette histoire puisque la toile était plus petite. J'ai rogné 2 motifs du coup.  Bon, il n'y a pas mort d'homme mais c'est  ballot tout de même...Je suis bien contente d'avoir fini et je ne remercierais jamais assez Dame Karibou de m’avoir fait parvenir le charm parapluie car je n’arrivais pas à en dénicher un.

NB: mon commentaire sur les blondes n'est pas à prendre au 1er degré bien sur ! 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est vraiment très joli!! l'est où le charm parapluie?? bisous
Répondre
W
je ne sais pas ce que tu as rogné .il est superbe comme ça !!!
Répondre
K
J'aime bien le ..... NB hihihi m'en fiche brune aussi<br /> Bin pour une bétise tu t'en sors quand même bien superbe
Répondre
L
Il est tres joli !On fait toutes des betises
Répondre
O
eh bin, si les brunes font les memes betises que les blondes, ou allons nous?-lol-<br /> n'empeche que la brunette qui veut se la jouer blonde, elle nous a fait une merveille!<br /> bisous d'une blonde , ou presque-lol-
Répondre