Jolis petits points

Publié le par Joséphine-Dom

Depuis un moment j'ai envie de broder un ouvrage uniquement avec des points de broderie traditionnelle. J'aime beaucoup les modèles de Coeur de lin et j'aime aussi le salon qu'organise Blue Turle sur son blog "Popcross": http://popcross.over-blog.com/ Je n'arrivais pas à me décider. Finalement j'ai pris un morceau de toile et je brode au feeling. J'utilise du coton perlé, du fil fleur, du mouliné, du nuancé, du métalisé. Je grapille des points ici et là ...

Voilà où j'en suis aujourd'hui. Je pense faire des jours, broder au ruban, je ne sais pas trop en réalité. Je pensais aussi mettre un charm entre les coeurs, mais là d'un coup j'ai une autre idée, à voir.....Suite au prochain numéro !!  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ouahh c'est tres joli Dom !! bravo ! quelle imagination
Répondre
O
Que c'est  joli !!!<br /> Tu fourmilles de projets !
Répondre
W
j'ai le même projet !!! <br /> il est très beau !!! vivement de le voir avancer !!!!!!!!!!:o)<br /> bravo pour le choix des couleurs !
Répondre
A
mais je ne savais pas que tu avais un si beau blog!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
C'est super joli beau comme d'hab'!! bisous
Répondre