Petit concours

Publié le par Joséphine-Dom

Avec qui suis-je accompagnée sur cette photo ? Un enveloppe brodée (excusez du peu !) à la 1ère qui répond. Je ne sais pas si il y aura des gagnantes car c'est assez compliqué !!!! Un peu d'aide ? non, ce n'est ni Sacha Distel, ni Mireille Mathieu ......

NB : Dame Musarde vous êtes hors concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hihi, ben oui, j'aurais dit "Michou", LE Michou, pas LA Michou... ! Pas fait exprès même si j'aime beaucoup le bleu aussi !<br /> Michou
Répondre
F
MICHOU
Répondre
K
passe par ici stp!<br /> http://fandepetitescroix.over-blog.com/article-2316590.html<br /> sans rancune?? lol
Répondre
A
Et voilà! Moi qui me démène avec mes 30 bambins, j'arrive après la bataille! BIscotte m'a doublée!......Moi aussi je savais qui c'était d'abord!
Répondre
V
ben si c'est Michou c'était pas si compliqué!! moi je propose Orlando qui se prend pour Michou?? <br /> Dom c'est quand le résultat du concours??
Répondre
J
mais non bien sur que ce n'était pas compliqué, c'était juste histoire de rigoler un peu, La Musarde était dans le coup ! !!  Faut bien le meubler ce fichu blog !!!  Bisco: oui c'est bien le vrai. J'adore ce cabaret : http://www.michou.fr/<br /> j'y vais de temps en temps, je suis archi fan.  Il faut le faire au moins une fois, après on aime ou on n'aime pas. Pis vous avez remarqué que je suis sur la scène avec mon Michou ? j'étais aux anges ! Mais comme m'a dit un des serveurs : " tu perds ton temps, tu n'as aucune chance "     Michou le plus célèbre nordiste (hello dame Lutine) des parisiens. <br /> Ceci dit Monique a gagné, j'attends son adresse postale please. <br /> bisouxxxx à toutes