Je n'ai pas de coeur...

Publié le par Joséphine-Dom

Je me rends compte que, contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'ai pas brodé beaucoup de coeurs. Pas vraiment ma tasse de thé, excepté quelques modèles. Les prochains seront "you have stolen my heart" de LK, grille offerte par Christine il y a.............un moment et Coeur de nâcre de Mouton Rouge.

J'ai tout de même craqué sur Bumbles'n blossoms de Sweatheart Tree 

 

le même, brodé sur un étui à aiguilles pour Nath

l'intérieur de l'étui

encore un Sweatheart Tree: Stars an stripes heart (le charm est disproportionné et la photo n'est pas terrible)

 

un petit Ben Creek, brodé  dans le cadre d'un échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Le coeur se partage à l'infini tu verras ce n'est qu'un commencement<br />  ;-)
Répondre
J
On est un peu pareille.... pas trop coeur non plus... mais j'y travaille.. et soigne ce manque!!!!
Répondre
B
et après tu dis que t'as pas de coeur...c'est pour nargué grrrrrrrrrr... ils sont super beaux tes coeurs ... moi je les aime tous aussi, et j'aime bien le dernier il est rigolo...le coeur tordu !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> Biscoeur
Répondre
B
Je les adore tous, c'est une bien belle collection!<br /> Bizzz
Répondre
L
Je trouve le coeur bleu magnifique !
Répondre