Biquets de Pâques

Publié le par Joséphine-Dom

Un peu de tissu bis, des chutes d'imprimé, de la ouate, des boutons, du fil, une machine à coudre, des ciseaux,  ont donné naissance à Franck et Dudulle, biquets de Pâques. Hyper simple et hyper rapide. J'ai juste eu un peu de mal pour coudre les membres.  Sont pas beaux mes biquets ??

NB: oui Bisco, j'ai toujours ton adresse !  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super génial ces biquets, et la couleur de leur cornes est bien belle
Répondre
C
Super lres biquets ,je crois que demain je vais t'envoyer une demande pour le patron, trop mignonne les petites bêtes, j'ai déjà fait des tas de poules pour paques, ceal changerait, et comme j'ai 5 neveux et nièces, il ne faut pas que je m'y prenne trop tard<br /> A plus<br /> Bravo
Répondre
C
Encore moi ;-)<br /> Comme Flo, je ne trouve pas la Bal perso :-( Si vous pouviez me renseigner sur le modèle ce serait vraiment gentil. Merci.
Répondre
C
Vraiment superbe ! Quelle patience...
Répondre
F
Bonjour, j'aurais souhaité vous demander des informations sur le modèle sur votre Bal perso mais je n'en trouve pas l'adresse... Sniff.<br /> En effet  je suis très intéressée car je compte réaliser une poupée de ce type pour ma fille mais je n'ai rien trouvé dans le même style pour mon fils, ce serait donc l'idéal...<br /> Un grand merci d'avance si vous pouvez me renseigner, et encore bravo pour toutes vos réalisations !!!
Répondre