Mam'zelle Lisa

Publié le par Joséphine-Dom

  Voilà mes ouvrages terminés. La robe est nettement mieux de visu qu'en photo. Il s'agit d'un patron Burda. En gros 1 heure de boulot pour celles qui voudraient se lancer et qui hésitent. Je ne peux que les encourager.  Un gros grain sur le devant, 3 boutons fleur en nâcre violette et le tour est joué. Le gilet est un modèle Phildar tiré d'un magazine un peu ancien, si les explications vous intéressent... Coton blanc de chez Bergère de France et boutons coeur en nacre. Me reste plus qu'à faire la même chose pour Loan.

Je suis très contente du résultat. Et l'étiquette qui change tout "fait par marraine", ça en jette non ??

N'oubliez pas de cliquer sur les images pour les agrandir

giletlisa1

 

giletlisa2

robe_lisa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Voilà, mail envoyé, bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Magnifique !!! Et la petite étiquette me fait fondre, dommage qu'on ne les trouve pas à l'unité.
Répondre
J
merci mesdames !!!<br /> Titepeluche: contacte moi boite perso please
B
Ces merveilles!!!!! Mais tu as des doigts de fée!
Répondre
K
Il faudrait que je reprenne mes aiguilles pour une naissance en août mais pas le courage, alors que les copinettes du net font des merveilles bravo
Répondre
A
J'adore ce que tu as fait, Dom! Bravo! J'ai moi-même une petite-fille de 3 ans et je n'arrête pas de lui confectionner des habits. Je te conseille le dernier MCI dans lequel se trouvent une très jolie robe mi-tricot mi-tissu et aussi un petit pull marin. Je viens de les terminer et les parents sont ravis.
Répondre