Fait trop chô !!!

Publié le par Joséphine-Dom

Comme tout le monde je meurs de chaud, pas trop de xx ni d'internet....Je crois que je vais faire comme notre amie Véro de Filenfleur : mettre mon tit blogounet en repos forcé pour l'été.

J'ai pas mal de mails en retard, je vous prie de m'excuser les copines: Maryphil, Karibou, Odile, les deux Virg, Christine WdW, Maire-Paule, Petit Ourson, Bisco etc...

Je serai absente de jeudi à lundi, je vais faire un tour en Provence, peut-être ma futrue habitation pour l'été 2007 ?? affaire à suivre donc mais j'ai  encore le temps pour vous en parler.

Que vous montrer en ce moment ? je "suis" sur mon échange d'été et je ne peux rien vous présenter pour le moment !

Suite aux dégats de mon transfert du jardin de renoncules sur ma toile, j'ai décidé de le refaire, à main levée, avec le fameux stylo qui s'auto-efface. J'ai choisi de la soie crème et ma foi, je suis assez contente du résultat, voyez plutôt :

jardinsoie33

 

Je vous souhaite à toutes de belles vacances !! à bientôt les amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonnes vacances Dom !<br />  
Répondre
C
tu as trop chaud et tu viens te rafraichir en provence ?? lol ici je creve , et un peu de fraicheur serait un superbe cadeau!!!! j'habite avignon tu vas habiter ou ???
Répondre
J
je saurai ça ds qqles mois.<br /> J'étais à qqles kms de chez toi: au Paluds de Noves, bon sang qu'on a eu chaud !!!<br /> bizzz
K
On en est toutes là, rassure toi ... Trop beau trop chaud trop envie d'autre chose l'automne nous verras revenir plus disposées et plus reposées. Bonne vacances et à bientôt
Répondre
V
Quel joli jardin!! <br /> bonnes vancances ma belle!<br /> bisous
Répondre
L
Passes un bon WE Dom !!<br /> Ton jardin est beau comme tout, continues comme ça !!<br /> Bizzzzzzz
Répondre