Pour les beaux yeux de Lisa...

Publié le par Joséphine-Dom

 Il y a 3 ans naissait une jolie poupée, Lisa. Sa maman Séverine, que je considère comme ma nièce m'a fait le grand honneur de me choisir pour devenir sa  marraine. De vous à moi, je l'espèrai de tout coeur. Notre blondinette est une petite fille hyper intelligente, très  maligne et belle comme un coeur. Des centaines de kms nous séparent, de fait je ne la vois pas trés souvent...

 De retour du marché Saint-Pierre, Moline, Papo Paulin, de l'Entrée des Fournisseurs et des merceries de la Butte, mon panier se trouve bien rempli pour ma chère Lisa: du vichy parme, du coton blanc, des boutons de nâcre, du coton à tricoter blanc de chez Dame Bergère de France, des étiquettes toutes drôles, de nouvelles craies "tailleur", de la soie crème pour moi etc... Tout doit être prêt pour la mi-juillet, alors plus de temps à perdre, les aiguilles à tricoter vont chauffer, la Pfafff va carburer à toute allure, on y croit !

Je vous fait le point dans qqles jours ??

NB: j'ai oublié de remercier Carmen pour le patron: merci Sorcièèèèère !! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Panier bien rempli pour pour une jolie blonde aux beaux yeux malicieux !!!!!
Répondre
S
LISA EST SUPERBE SUR CETTE PHOTO QUE LUI PREPARES TU DONC?C EST UNE SURPRISE? TON SAC EN FEUTRINE EST GENIAL TU CROIS QUE TU PEUX M EN FAIRE UN OU PAS?VIVEMENT MI JUILLET QUE L ON SE RETROUVE TOUS J AI HATE DE REVOIR CLEMENCE JE SUIS EN VACANCES LE 07/07 TU PEUX LA DESCENDRE QUAND VOUS LE VOULEZ JE T EMBRASSES TRES FORT AINSI QUE CLEM A TRES BIENTOT
Répondre
S
LISA EST SUPERBE SUR CETTE PHOTO QUE LUI PREPARES TU DONC?C EST UNE SURPRISE? TON SAC EN FEUTRINE EST GENIAL TU CROIS QUE TU PEUX M EN FAIRE UN OU PAS?VIVEMENT MI JUILLET QUE L ON SE RETROUVE TOUS J AI HATE DE REVOIR CLEMENCE JE SUIS EN VACANCES LE 07/07 TU PEUX LA DESCENDRE QUAND VOUS LE VOULEZ JE T EMBRASSES TRES FORT AINSI QUE CLEM A TRES BIENTOT
Répondre
B
On s\\\'y perd dans ses magnifiques yeux là!!!! Tout ce que tu as acheté promet un e belle réalisation. Bonne journée
Répondre
L
au boulotttttttttttttt<br /> suis sure que ca ve etre superbe!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre