Bonne action

Publié le par Joséphine-Dom

Je laisse croix, blog et canapé pour aller faire ma b.a ce week end.  Je serai à Asnières dans les Hauts de Seine samedi et dimanche toute la journée, si vous passez par là venez me faire un petit coucou, je serai si heureuse de vous rencontrer. Demandez moi (je suis la môman de Gaël si vous me cherchez)

je vous embrasse mes chères visiteuses et n'hésitez pas à faire un petit don .....

La Croix-Rouge, institution neutre et solidaire
http://www.linternaute.com/savoir/encyclopedie/la-croix-rouge#La croix-rouge est l'une des plus vieilles et des plus importantes organisations humanitaires. Grâce à son principe de neutralité, elle a été à plusieurs reprises la seule ONG (organisation non gouvernementale) à pouvoir intervenir dans des situations délicates

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vilaine tu n'as meme pas prevenue la voisine je compte te voir une fois pour de vrai!!lol<br /> Bizz Valérie
Répondre
B
Comme convenu, je repasse pour te dire que le texte est quasi illisible chez moi, de vraies pattes de mouches, qu'en disent les autres copinettes, il y a que chez moi que cela fait ça?
Répondre
C
Bonne journée Adriana...
Répondre
J
Les gens ont été généreux, il a fait un tps épouvantable, bref,  week end  bien faitguant, mais comme d'habitude on a bien ri !!! Et puis bcq m'ont dit que j'étais mieux qu'Adriana, alors là franchement ça occulte le mauvais tps et ts les soucis !!!  ..................
O
ça y est, je sais revenir sur ton blog. c'est réparé!<br /> passe un bon week end et bonne B.A
Répondre
J