HALLOWEEN

Publié le par Joséphine

Le temps se fait plus frais, les journées raccourcissent, les couleurs prennent des tons nouveaux., j'aime beaucoup. L'automne est là.  C'est ma saison préférée. 

                                                                                                                                                   

Au  mois d'octobre il y a aussi Halloween. Je ne suis pas une véritable fan de cette fête si controversée. Cependant, entre ma fille Clémence et les amies brodeuses je me suis laissée prendre au jeu. Voici les quelques bricoles que j'ai brodées :   

Mon coup de  : Betty Broomstick de Lizzie Kate,   j'adore cette sorcière qui a l'air si malicieux 

 

mon coup de  number 2,  Holiday Parade de Lizzie Kate. LK est une de mes créatrices préférées : http://www.lizziekate.com/ 

sur la toile de RR de mon amie Biscoto :

d'autres photos plus tard !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
En vrai, ils sont encore plus beaux !!
Répondre
Z
C'est trop booo tout ça ;-)))
Répondre