elles en rougissent ...

Publié le par Joséphine-Dom

de plaisir mes aiguilles à tricoter en ce moment. Il y a longtemps qu'elles dormaient au fond de mon armoire, les voilà bien réveillées à présent ! Ce matin en passant à Monoprix j'ai trouvé de la laine à 1.90 €, je n'ai pas résisté. J'ai commencé l'écharpe de Marie-Claire Idées, celles avec des sequins à chaque extémité. Je les acheterai vendredi à la Droguerie (9, rue du Jour dans le 1er, http://www.ladroguerie.com/) si j'ai la patience de faire la queue à la caisse...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo pour ton écharpe, je l'ai moi m^me faite trois fois, un seul défaut pour moi...avec ce point compliqué je suis obligée de regarder mon travail et je ne peux pas tricoter en même temps! (j'ai un système pour bine tenir mon livre ouvert sur mes genoux...) <br /> un conseil de vieille tricoteuse : achète de la bonne laine ton travail le mérite...j'ai toujours été déçue à l'usage quand jai utilisé une qualité médiocre (phildar, la droguerie!, etc pour ne pas les citer, ça bouloche déteint etc) il faut dire que j'habite en italie où je trouve des laines superbes beaucoup moins chère qu'en france<br /> si tu cherches d'autres modèles ...maud
Répondre
L
Rrroooo qu'elle est belle !!!! et elle à l'air tellement douce !!!!!
Répondre
V
bouquet de lilas !! ça sent le printemps !! ça va être beau ! <br /> au pire, si le mauve clair ne va pas à ton teint.....sur moi c'est très seyant LOL
Répondre
O
oh mais tu as deja bien tricote!<br /> le ton est tres doux et dis moi tu as fait un test "douceur" autour de ton zoli cou?<br /> bisous
Répondre
J
mon zoli coup ? pfffffffff ! tu parles il commence à être ridé le pauvre garçon !
S
Quelle jolie couleur, tu as eu bien raison !!!
Répondre