Ma nouille est cuite !!!

Publié le par Joséphine-Dom

Ma nouille est terminée, j'ai choisi d'en faire plutôt un tour de coup qu'une grande écharpe. Pour la fermer j'ai pris tout simplement une grosse épingle à kilt. Clémence m'a fait des petits bouts de tricotin pour l'agrémenter (merci ma chèrie). Je suis assez contente du résultat:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je pense faire comme toi!!!<br /> merci<br />  
Répondre
A
Pas mal la cuisson, juste à point ... Bisous<br /> Anne
Répondre
T
J'aime bien les bouts de tricotine de la nouille cuite !
Répondre
J
merci les filles ! mais ouiii  je SUIS élégante, nouille ou pas nouille nan mais !!! <br /> j'ai transmis les compliments à la demoiselle Clémence, elle est vous adresse ses remerciements. Je vous embrasse les topines
B
Ben ma poule   on t'as coupée le cou ! Elle est très classe ta nouille, mais le chic du chic je crois bien que c'est les petites pendouilles de Clémence, bravo mimiss , je sens que le dicton, "tel mère, tel fille" va bien se confirmer.<br /> Et l'autre nouille, t'en as fait quoi ??????<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Bisco
Répondre
O
yahouuu! <br /> prout ma chère,te voila bien elegante avec ta nouille<br /> bisous
Répondre